Menu Content/Inhalt
Histoire
Fondé à Paris, le Cabinet se développe pour offrir l’ensemble des prestations de propriété intellectuelle, relatives notamment aux marques, brevets, contrefaçon, droits d’auteur et contrats.

Le Cabinet est repris par Frédéric WAGRET.   Ingénieur de formation, et licencié en Droit, ce dernier dispose déjà d’une expérience de quatre ans en Cabinet de Conseils en Propriété Industrielle, et de sept ans dans l’industrie, dont trois ans aux Etats-Unis.

Les domaines de compétences du Cabinet se sont élargis, grâce à une équipe pluridisciplinaire de collaboratrices et collaborateurs, Conseils en Propriété Industrielle, jurites et ingénieurs brevets, etdes assistantes paralegal.

Souhaitant renforcer et développer sa sensibilité aux besoins deproximité des acteurs en Régions, trois antennes régionales  ont été créées à Tours, puis à Bayonne, et enfin à Bordeaux.

Le Cabinet WAGRET s’est engagé dans un processus de management par la qualité, concrétisation logique de sa volonté de s’adapter en permanence à son environnement économique et juridique, en gardant pour objectif la satisfaction de sa clientèle.